Les créateurs de caftan et la mode marocaine en 2016

«Les sélections de ces 2 créateurs de caftan marocain 2016 ont remporté l’adhérence du témoin à cause de la qualité de leurs innovations aux lignes attirantes et classiques», ont –ils proclamé au public ? La sélection «Hymne à l’Andalousie» de Samira El Mhaidi Knouzi exprime une vénération aux tons : rose et vert. Vestes, redingotes sur jupes scandent les superpositions de substances. Broderies, satins et brocards semblent s’arranger à tous les moments dans l’idée du sujet.

caftan marocain lumineux

caftan marocain lumineux

Un autre univers tout également féerique à passionné l’autre grand lauréat des choix avant. Abdelhanine Raouh désire la Grèce antique et il n’hésite pas à le faire connaitre. Les caftans 2016 de sa sélection sont ensoleillés des vêtements de ce moment. Mesures empire, plis, jeu de coupes et maîtrise des contenances, dessiné de piécettes ou tant de bijoux démodés sur des ceintures corsetées offrent une apparence aérienne et purifiée. Par le goût de leur collection épurée et dénuée de tons et de découpes à l’allure kitch, les 2 créateurs ont eu le privilège des prévisions. Ils ont été choisis et nécessitent maintenant se apprêter pour le grand Jour. Le haut défilé de Caftan 2016 se tiendra lieu le 5 mai sur la plage d’Agadir avec la participation de plusieurs stylistes marocains. Cette occasion a coutume de se manifester au Palais des Congrès dans la région Marrakech. Cependant pour des causes commodes et pour une demande de surbooking dans cette région, les planificateurs ont déterminé de modifier de cap. Cette année le défilé Caftan tiendra lieu à la capitale du Souss : Ville d’Agadir. «Cela sera de plus en plus pénible d’obtenir un logement dans la ville de Marrakech et pour cette cause, nous étions forcé de transformer de lieu», a assuré à la publique Aicha Sakhri, la directrice de publication de femmes du Maroc, initiatrice de l’occasion.
Autre information nouvelle, Caftan 2016 sera différée sur 2M en direct. Cette chaîne Tv était la 1ère à propager l’occasion de fête en direct, elle a été substituée par la TVM et actuellement elle est de renouveau.

 caftan en charment couleur rouge et vert

caftan en charment couleur rouge et vert

Le défilé de Caftan vert

Le défilé de Caftan vert

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

20 − quatorze =